SHARE

 

 

La soirée du 5 novembre sera entièrement dédiée aux musiques extrêmes et underground au centre culturel Aalt Stadhaus de Differdange. Le concert commencera à 20 h. Le prix d’entrée est fixé à dix euros.
Ce sera une date à retenir pour les amateurs du genre, mais aussi pour tous ceux souhaitant découvrir des sonorités brutes et des performances hors du commun avec Heaven’s Scum, Abstract Rapture, Retrace My Fragments et Hypno5e.

Heaven’s Scum

Groupe du sud du Luxembourg, le groupe Heaven’s Scum est formé de Ben à la basse et au chant, Olivier et Marc aux guitares, et Lex à la batterie. Le groupe propose un thrash/death metal particulièrement intense. Il présentera son album It All Ends in Pain.

Abstract Rapture

Abstract Rapture fera figure de vétéran de la soirée. Groupe formé en 2001, il revient en force en 2016 grâce à son nouvel album. Dritt, Nol, Spit, Alex et Max sont des valeurs sures du métal luxembourgeois.

Retrace My Fragments

«Geeky, chaotic, brutal, melodic, schizophrenic, challenging but rewarding Death Metal». Voici la description que fait le groupe Retrace My Fragments de lui-même sur son site officiel. Marti, Alex, Max, Twiggy et Claude présenteront leur dernier album Etheral Flux qui fera découvrir aux spectateurs un univers musical hors du commun.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY